Note de la rédaction :
Voir le comparatif des prix
Le moteur est un élément essentiel de la tondeuse et cela tombe bien celle-ci est équipée d'un moteur Briggs & Stratton de 125 cm³ pour une puissance nette de 1,6 kW @ 2900 tr/min pour 79 dB. C'est le modèle en dessous de la grande sœur MCCULLOCH 56cm qui dispose de plus de fonctionnalités.
Avec une largeur de coupe de 40 cm, cette tondeuse est adaptée pour les petites et moyennes surfaces. On pourra cependant adapter la hauteur de coupe entre 20 et 75 mm avec 4 positions. Comptez sur un bac de remplissage de 50 L. Elle possède un plateau de coupe en acier qui offre une bonne durabilité et un poids ultra léger. Ses roues avant et arrière sont de tailles égales : 17 cm.
Voir le comparatif des prix
Ce petit modèle de tondeuse thermique récolte beaucoup de notes positives. C'est un modèle qui semble plaire et permet de tondre des petites surfaces. Les clients notent qu'elle est facile d'entretien et très maniable. Vous pouvez faire confiance à cette marque.
Note générale sur internet
Commentaire des clients
Note de la rédaction :
Produit de qualité pour pelouses pas très grandes (lame de coupe de 20cm). Livrée dans emballage d'origine. Ne pas oublier de se procurer de l'huile moteur. On regrette qu'elle ne soit pas autotractée mais sa facilité d'entretien lui fera pardonner ce défaut. La marque est connue dans le milieu et cette tondeuse thermique est fabriquée en Italie et non en chine. C'est un bon compris avec un rapport qualité / prix très correct.